Business Mentoring Luxembourg

Depuis plus de 10 ans, nous offrons un programme de jumelage de mentors expérimentés et de mentorés, dans le but de favoriser le développement professionnel d’un entrepreneur (le Mentoré) et son entreprise.

BML ASBL

Le board de l’association

Les statuts de BML

Business Mentoring Luxembourg est une association volontaire ayant pour objectif d’aider les entrepreneurs à franchir les étapes de l’entrepreneuriat en développant leurs expertises personnelles.

La gouvernance de BML

Le but de ce document est de décrire l’objectif, la portée, l’autorité et la responsabilité des commissions thématiques. Il contient des informations claires sur la manière dont le Business Mentoring Luxembourg a.s.b.l (« BML ») est organisé et ce qu’il essaie de réaliser.

La charte de BML

Business Mentoring Luxembourg, créée en 2009 au sein de la Chambre de Commerce est devenue une association en 2019 avec la vocation de développer plusieurs programmes d’accompagnement des dirigeants d’entreprises luxembourgeoises.