Interview avec un Duo de créateurs : vivre d’amour et d’idées fraîches

Interview avec un Duo de créateurs : vivre d’amour et d’idées fraîches

21 juillet 2022

House of Entrepreneurship - 14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

À propos de l’atelier : Lors de cette session, nous prendrons connaissance de l’histoire d’Isabelle et Erick Josson, ancien mentorés de BML asbl, qui ont décidé de faire naitre OPHRYS® il y a 3 ans. Issus tous les 2 du milieu artistique, les 2 partenaires ont décidé de relever le défi de partager tant leur vie privée que professionnelle.

17h30 : Début du workshop – 18h45 : Networking drink

OPHRYS® est le résultat d’une collaboration entre design et architecture d’intérieur, qui permet d’aborder les projets d’une manière unique et complémentaire. Durant ce workshop, nous découvrirons comment les 2 dirigeants ont mené leur barque vers le succès, malgré quelques barrages rencontrés tels que la crise du Covid19.

Loin d’être un long fleuve tranquille, Isabelle et Erick ont su transformer les problèmes en défis, ce qui leur a permis de mieux s’organiser, d’acquérir une plus grande maturité et de construire l’identité de leur entreprise.

Plan de la session :

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi, 21 juillet à la rencontre d’Isabelle et Erick afin d’avoir un retour sur leur expérience autour de 5 questions :

  1.           Pouvez-vous nous expliquer votre parcours en quelques mots ?
  2.           Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l’entrepreneuriat ?
  3.           Comment se passe la gestion de la société en couple ? Comment bien séparer la vie professionnelle de la vie privée ?
  4.           Quelle(s) leçon(s) avez-vous tirée(s) de ces dernières années de crise ? Et quels conseils pourriez-vous donner aux entrepreneurs qui nous écoutent ?
  5.           Comment percevez-vous l’avenir d’OPHRYS® ?

INSCRIPTION ICI