Interview avec le co-fondateur d’Amuse Bouche: Les corbeilles-cadeau qui ont conquis le E-Commerce

Interview avec le co-fondateur d’Amuse Bouche: Les corbeilles-cadeau qui ont conquis le E-Commerce

28 juillet 2022

House of Entrepreneurship - 14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

À propos du atelier : Lors de cette session, nous allons faire la connaissance de Camille Ney, en temps normal Chef de Produit Radio et Manager IP Productions, qui a assuré pendant presque 25 ans l’émission-vacances « Viva Vakanz » sur RTL. À la suite de ses nombreux déplacements, il a toujours eu l’idée de monter une vinothèque/épicerie fine avec des produits de petits producteurs et de haute qualité, qui donne le goût de vacances à ses visiteurs.

Cela l’a amené à créer son entreprise Amuse-Bouche à Soleuvre en 2015, qui met l’accent sur les Vins et Epicerie Fine, fabriqués par des petits producteurs passionnés et dont la plupart des produits ne sont disponibles qu’en exclusivité au Grand-Duché. Leur grande spécialité sont les corbeilles-cadeaux personnalisées.

Étant l’un des premiers commerces à rejoindre la plateforme Letzshop, Amuse-Bouche a connu un grand succès et une augmentation du chiffre d’affaires. Aujourd’hui, son nouveau challenge est la création de son propre site E-Commerce.

17h30 : Début du workshop – 18h45 : Networking drink

Plan de la session : Nous vous donnons rendez-vous le jeudi, 28 juillet à la rencontre de Camille afin d’avoir un retour sur son expérience autour de 5 questions :

  1.  Parlez-moi de vous et votre parcours
  2.  Pourquoi avoir choisi le e-commerce ?
  3.  Quels sont les principaux défis quand on lance un e-commerce ?
  4.  Que recommanderiez-vous aux entreprises qui souhaitent créer un E-commerce?
  5.  Quels sont vos prochains objectifs ?

INSCRIPTION ICI